Menuiserie de matériel apicole (64490 ACCOUS)

 

Bonjour,
Je suis en train de créer une activité de fabrication de ruches à ACCOUS (64490).
Le bois proviendra de la scierie de Lees-Athas (Sapin pectiné, Pin Douglas, Mélèze), ou des clients. Exceptionnellement (en cas de demande) je pourrai faire venir du pin des Landes mais ce sera le plus loin que j’irai pour le bois.
Mes ruches seront au format standard (Dadant, Langstroth, Warré…) ou original (grandes parois vitrées, rondes, en palettes ou bois recyclés….). L’assemblage sera à tenons ou mi-bois. Je m’adapterai aux besoins et souhaits des apicultrices et apiculteurs.

En parallèle, je développerai la fabrication de nichoirs, abris à insectes, coffrets pour pots de miel…. afin de diversifier mes produits et vivre de mon activité.

Si tout se passe bien, je serai opérationnel en mai-juin 2020 (j’espère avant)
Si vous avez des questions, vous pouvez me contacter au 06 51 06 51 32 ou johann.lannegrand@gmail.com
Je serai présent à l’Assemblée Générale en février 2020 pour discuter abeilles (et fabrication de ruches si vous le souhaitez).
Merci
Johann Lannegrand

TEL pour contact :
0651065132


Cet email a été envoyé via le formulaire de dépot d’annonce de Abeille des Gaves et Nives (https://www.abeilledesgavesetnives.fr)